Vidéo : Tanaki parodie les maters du 237 lorsqu’elles sont fâchées

Vidéo : Tanaki parodie les maters du 237 lorsqu’elles sont fâchées

Publié le 21 mars 2020
Par Charly ngon


Capture d’image Youtube

Il y a mater et mater, mais celles du mboa hein, il faut vraiment s’armer d’une bonne dose de courage pour les affronter. Il est même préférable de les éviter quand elles sont vexes ; parce que vous ne savez pas comment elles peuvent réagir. Soit avec une claque bien appliquée ou encore par une série de mots interminables ponctués d’injures. Et ce ne sont pas les anecdotes qui manquent pour illustrer le comportement des maters du 237. Dans cette vidéo du youtubeur Tanaki, on voit bien que le gars à lui-même subir quelques fois le bahat de sa mater. Sa description des faits et gestes sur la manière avec laquelle les maters réagissent face à une situation en disent long sur sa connaissance du sujet. Venez-vous confirmer comment le gars imiter à la perfection le dégagement des maters. Weeee, Tanaki on ne savait pas que c’est comme ça que tu allais faire hein.  

LES MÈRES CAMEROUNAISE ( by TANAKI )

Nos mères sont les meilleures ne fait pas les pets pets, LIKE ET PARTAGE si tu aimes Abonne toi à la chaîne pour ne rien manquer RETROUVE MOI SUR : INSTAGRAM…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie