Vidéo : quand le non-respect du confinement vire à la mort d'une personne

Vidéo : quand le non-respect du confinement vire à la mort d’une personne

Publié le 29 avril 2020
Par Charly ngon


Lorsque le gouvernement a décidé d’utiliser le confinement comme l’un des moyens pouvant réduire la propagation du coronavirus au sein de la population, les avis étaient partagés sur la question et avec raison. Si une bonne partie de l’opinion semblait être d’accord avec cette mesure, les autres ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils savaient au fond d’eux que cette mesure allait être difficile à mettre en application. Dans un court-métrage de moins de cinq minutes qu’elle a réalisé, la maison de production Oorun studio sensibilise les populations sur le respect de la mesure de confinement. La fiction met en scène un groupe d’amis qui se retrouvent pour célébrer un anniversaire, malgré les interdictions de rassemblement. Les gars ont enjoy jusqu’à forget que le mauvais esprit ( covid-19) était dans les parages. Après la fête, la joie d’un soir s’est transformée en tristesse. Les gars, il faut aussi stay à la piole, c’est aho ? 

PANDÉMIE : Le Confinement

Durant la période de la crise sanitaire mondiale, le confinement est prescrit afin de réduire la propagation du Covid-19. Sandra Jeune fille lassée de tourne…


Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie