Vidéo: pour une histoire de dot, Fingon ndem la belle famille de son frère

Vidéo: pour une histoire de dot, Fingon ndem la belle famille de son frère

Publié le 27 mai 2020
Par Charly ngon


Massa c’est la liste que vous voulez alors voir?

Beaucoup de personnes vivent encore dans le genre de relation qu’on appelle « vient on reste » faute d’avoir les moyens pour aller doter leurs femmes. Et elles n’ont vraiment pas le choix ( parfois) sur ce point. Puisque, même si cette cérémonie est encadrée dans le sceau de la tradition, dans certaines familles, il faut avoir les poches pleines pour aller toquer la porte. Pour mettre fin à son concubinage, Black Oya a décidé de se présenter à sa future belle famille, et pour cela il a réuni toute sa famille pour l’accompagner faire le Tok Tok. Arrivée chez sa future belle famille, la cérémonie a débuté par la présentation des différentes familles et la prise de parole de chaque représentant. Mais les choses ont commencé à se gâter lorsque la doyenne de la famille de sa future épouse a fait part des présents qu’il devait offrir pour la dot. Fingon qui était là en tant que son représentant de la famille a crié jusqu’à tout le village Bazou est sorti.

Les Déboires De Black Oya (Episode 9) – La Dot Feat Fingon Tralala

Les Déboires De Black Oya tous les Mardis Maitr Black Oya Tous les Vendredis Caravane De L’humour Tous les Dimanches Dernier Episode ici: Distributeur Youtub…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie