Vidéo : pour éviter la propagation du covid-19 chez lui, Moudio impose le confinement à tout le monde

Vidéo : pour éviter la propagation du covid-19 chez lui, Moudio impose le confinement à tout le monde

Publié le 4 mai 2020
Par Charly ngon


Ils vont seulement lire l’heure.

Le quatrième épisode de la websérie « Elle&Lui » est enfin là. Le genre qu’on l’a attendu comme le virement du salaire du mois, il y avait de quoi pousser un ouf de soulagement après avoir reçu la notification. Aujourd’hui le couple Valery Ndongo et Blanche Bana surfent sur l’actualité de l’heure : le coronavirus. À travers leur fiction, Moudio et Lorette nous invitent à découvrir comment ils prennent au sérieux le respect des mesures de protection contre la propagation du covid-19. Cependant, il y a lieu de constater que c’est monsieur Moudio qui semble être plus entreprenant au point où, il met ses locataires mal à l’aise y compris sa propre femme. Est-ce que c’est le lait qu’il donne à quelqu’un.   

ELLE & LUI #LES CONFINÉS #Episode_4 ( S1 )

MOUDIO décide de confiner son épouse et ses locataires pour les protéger du COVID-19. Cast : Blanche BANA Valery NDONGO Thérèse NGONO Djibril ANGEL Producteu…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie