Vidéo : Moustik Karismatik revient sur le clash du palais des sports

Vidéo : Moustik Karismatik revient sur le clash du palais des sports

Publié le 22 février 2018, par Charly ngon

Moustik Karismatik sort de son silence plusieurs semaines après son altercation avec un collègue artiste pendant un concert pour donner sa version des faits.

Capture d’image youtube

On dit souvent au kwat que le silence est d’or. Mais parfois, il peut arriver que celui-ci soit brisé pour faire se faire entendre. Souvenez-vous il y a quelques semaines, on assistait à un clash entre deux artistes pendant le concert des étoiles. Une situation qui a suscité de nombreuses réactions auprès du public. C’est ainsi qu’on vécu la sortie assez musclée du King d’Obili qui est venu mettre les points où il en manquait. Aujourd’hui, c’est au tour du joueur de mendjang de corriger les points de suspensions qui se sont glissés ce jour.




Dans la vidéo, le journaliste a trouvé le gars dans un mix de titres qui ont fait de lui le plus jeune artiste masculin à chanter au palais des camerounais. Il rappelle aux uns et aux autres qu’il est le plus jeune artiste qui a un compte facebook certifié et que ceux qui sont les internautes passifs doivent d’abord aller certifié leur compte, Esa kwat na! A bon entendeur, on look la suite.

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch