Vidéo : Moustik Karismatik règle ses comptes avec un artiste

Vidéo : Moustik Karismatik règle ses comptes avec un artiste

Publié le 6 février 2018, par Charly ngon

Moustik Karismatik revient sur le différend qu’il a eu avec un collègue artiste lors d’un concert.

Capture d’Écran Youtube / Moustik Karismatik

Moustik Karismatik le king d’Ongola a encore fait parler de lui. Invité pour un méga concert au palais de sport de Yaoundé avec d’autres artistes, la tension est montée grave sur la scène. Pendant que le public criait son name, lors de la prestation d’un autre artiste, ce dernier n’est pas allé par quatre chemins pour faire comprendre aux uns et aux autres que Moustik chante les fesses, ce qui n’est pas son cas. Mouf ! Quand le gars à ya ça, il a seulement tchakalisé son collègue dans un système tchakap.

Dans la vidéo, Moustik Karismatik fait une mise au point devant la presse. Oui devant la presse. Très choqué par ce qui s’est passé au concert, lui le gars du terre terre, d’Obili demande à son collègue artiste de venir  lui présenter ses excuses, parce qu’un petit frère ne doit pas manquer du respect à ses grands frères. Ce n’est pas parce qu’ils ont eu à partager une même scène qu’il pense être même niveau que lui. D’ailleurs la seule personne à son avis qui était au dessus de lui ce soir était Nyangono du Sud, et c’est même  la raison pour laquelle, il a voulu que celui-ci preste avant lui pour avoir sa bénédiction de grand frère.

Allez aussi parler à TV5 on voit, tsuip. Enjoyons seulement la vidéo…




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch