Vidéo : Moustik Karismatik clashe Alexandre Song

Vidéo : Moustik Karismatik clashe Alexandre Song

Publié le 2 mars 2018, par Charly ngon

Moustik Karismatik le doyen du quartier croise son fils Alexandre Song dans un bar, après un long moment d’échange, la tension monte entre les deux hommes.

Capture d’image youtube

Tout le monde au quartier connait ce que veut dire faire la rencontre d’un joueur professionnel qui a joué dans les grands clubs, et surtout qui a un nom qui rappelle la passé glorieux de l’équipe nationale du pays. Mais les temps ont changé, ce n’est plus l’époque où les gars te claquaient une grosse enveloppe de billet nyang nyang. En plus, ils ont compris que les mêmes à qui ils offrent à boire ou donne quelque chose sont aussi ceux là qui vont dire du mal d’eux. Du coup, ils ne gèrent plus les atalaku, Moustik Karismatik a eu lui-même la preuve.




Dans cette nouvelle vidéo que vient de come out l’humoriste dans le rôle du vieux Essomba, celui qui vit sa retraite dans la tête, le père d’autrui cherche de from à rencontrer Alexandre Song pour lui dire qu’il est fier de son parcours. Comme c’est un gars du terre terre qui n’a pas oublié d’où il vient, papa Essomba le croise alors dans l’un des secteurs où il est toujours avec ses Pancho. Content de voir le fils qu’il a vu grandir, il passe d’abord une commande de dix-sept bières, même le pro a wanda sur le geste du pater. Dans un système un contre un, Alex a tchakalisé papa Essomba, mouf deh le père a alors montré son vrai visage. Si vous discutez, lookez un peu la vidéo.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch