Vidéo : Man neuh est victime de l’ancienne technologie

Vidéo : Man neuh est victime de l’ancienne technologie

Publié le 26 janvier 2018, par Charly ngon

Man Neuh est victime d’un mal de ventre qui ne dit pas son nom. 

Man Neuh

Que celui qui n’a jamais eu mal au ventre lève le doigt. Mola la douleur que ça fait hein, tu peux te retrouver entrain de dicter ton testament sans le savoir. Depuis sa naissance, Man Neuh n’est jamais go à l’hôpital. Quand on lui pose alors une perfusion, les choses se gâtent. Man Neuh vient de confirmer que l’affaire là ne blague pas en vrai. Conséquence, il est vraiment K.O.

Alerté par une voisine sur l’état de santé de Man Neuh, son interprète d’ami vient aux nouvelles. Lorsque le gars arrive, il constate que son Pancho est victime d’un genre de maux de ventre, qui font vibrer son ventre comme un balafon le dimanche à la messe. Ne me demandez pas comment ça se fait. Ce sont les affaires de Man Neuh. Il est le seul maître de son destin ou plutôt du destin de son ventre.

Pour son traitement le docta opte pour une perfusion, or dans l’ancienne technologie du gars, prendre une perfusion était synonyme d’une mort prochaine, c’est la course que tu veux voir ? En attendant, on enjoy ce nouvel épisode de ce duo de fou, qui mêle humour, dérision et dégagements typiquement camerounais. On enjoy la vidéo.




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch