Vidéo : Lydol la slameuse fait sa déclaration d’amour dans son nouveau single « Slamthérapie »

Vidéo : Lydol La Slameuse fait sa déclaration d’amour dans son nouveau single « Slamthérapie »

Publié le 17 septembre 2018, par Charly ngon

Lydol la slameuse vient de sortir le vidéogramme du single « Slamthérapie ». Quand ça vient du cœur et que la bouche l’exprime, nul doute que c’est le signe de l’amour.

Absente de la scène depuis la sortie de son premier album, Lydol la Slameuse sort enfin de son silence.  L’artiste qui n’avait presque plus donné des nouvelles d’elle entre temps, a récemment repris le contact avec ses fans pour annoncer la sortie d’un nouveau projet. La coordonnatrice du concours Science Slam Cameroun était en stage bloqué pour préparer  la sortie du vidéogramme du single « Slamthérapie ». C’est le titre qui porte l’ensemble de son premier album sorti en avril dernier et qui compte au total quatre morceaux riches et variés.




C’est sous fond de déclaration d’amour que Lydol La Slameuse fait son come back avec ce vidéogramme fort évocateur. Dans le clip on voit Lydol qui se fait offrir une bague, prend la fuite pour se retrouver dans un nouvel espace, puis revient tomber dans les bras de son prince charmant inconnu. Si l’artiste crie haut et fort qu’elle est amoureuse du slam, on peut se dire aussi que derrière ce jeu de mots bien arrangé, cette déclaration pourrait aussi être destinée à une personne. D’ailleurs, la créativité musicale la plupart du temps s’est toujours inspirée des relations amoureuses, en plus elle ne serait pas la première à clamer son Ndolo dans un morceau.

Avec l’aisance qu’on lui connait si bien, Lydol la slameuse présente une nouvelle fois un récital toujours égal à son talent. Sa plume toujours aussi sensuelle fait vaciller les mots comme une danseuse d’opéra tout au long du clip sur une mélodie douce et suave sous fond de rythme de soul. Métamorphosée grâce à l’amour, le single « Slamthérapie » qui est sorti le 15 septembre, jour de son anniversaire, est un bonheur que la slameuse a voulu partager avec le public.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch