Vidéo : Il enceinte deux filles, mais ne veut pas assumer

Vidéo : Il enceinte deux filles, mais ne veut pas assumer

Publié le 27 février 2018, par Charly ngon

L’interprète de Man neuh ne veut pas assumer ses responsabilités parentales.

Man Neuh / Capture d’image Youtube

S’il y a bien une nouvelle que certains  gars d’Obili, Bépanda, New-Bell, Bilongue, Essos et autres n’aiment pas entendre, c’est la grossesse d’une fille. Père, quand les gars entendent ça, c’est comme ci on venait de leur annoncer la mort d’un membre de la famille. C’est le regard noir que tu veux voir ?  L’interprète de Man-Neuh a eu la même réaction dans ce nouvel épisode de l’un des duos les plus fous des webséries camerounaises.

Le Pancho de Man neuh est vraiment dans le ndem le tour-ci. Dans la vidéo non loin d’un terre terre, le gars fait comprendre à sa copine qu’il est en deuil, mais celle-ci est venue lui dire qu’elle a un retard. Pendant qu’il lui explique que ce n’est pas possible, puisqu’ils ont eu des rapports la veille et que lui, il ne pisse pas dans la maison, une autre fille arrive aussi avec la même nouvelle dans la bouche. Ou c’est un distributeur oooh ? Comme un vrai boy, il fait comprendre aux deux filles qu’il ne gère pas les retours de grossesses. Alerté par les éclats de voix, Man neuh intervient. On enjoy seulement….

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch