Vidéo : L’homme c’est les reins

Vidéo : L’homme c’est les reins

Publié le 22 mars 2019
Par Charly ngon

Un homme ne doit pas seulement assurer les besoins financiers, mais aussi les besoins sexuels de la femme.

Tu peux avoir le charisme de Mitoumba, la fraîcheur de Numerica, le flow de Jovi ou encore l’argent de Samuel Eto’o, si tu ne connais pas bouger les reins tu n’es rien, comprenez bien rien. Quelle fille va accepter rester avec un gars qui a un plantain qui devient subitement comme une banane mûre ?

Dans une relation, il ne suffit pas seulement de donner de l’argent à la femme, l’emmener faire le tour de Kounamatapi, ou encore de Bangoulap en passant par Bonaberi sans s’arrêter à Dschang. Si un homme assure sur le plan financier, il doit aussi répondre présent sur le plan sexuel.

Le sexe est l’un des ingrédients qui solidifie une relation. En faire un mauvais usage engendre de la frustration au sein du couple. Certains hommes en perte de libido sont obligés de consommer, la kola, le bitakolo et le jujube pour redynamiser les organes de base. Dans cette nouvelle vidéo des Délires de Takam, le gars a dû puiser au fond de ses tripes pour prouver à sa copine qu’il est un catalyseur. Ça veut même dire quoi oh ?

Dans la même catégorie