Vidéo : le journal du confinement devient le journal de Takam

Vidéo : le journal du confinement devient le journal de Takam

Publié le 26 juin 2020, par Charly ngon

Le Journal du confinement se deconfine aussi, et devient le Journal de Takam tout en conservant sa ligne éditoriale.

Le journal du confinement change d’appellation pour devenir dorénavant le journal de Takam. C’est du moins le constat que beaucoup de personnes ont pu faire lorsqu’ils ont reçu la notification de la vidéo sur YouTube. À la base, ce journal d’information satirique a été créé pour traiter toutes les actualités liées au covid-19, entre autre parler du quotidien des populations pendant le confinement, et surtout faire de la sensibilisation. Le confinement ayant cédé la place au deconfinement, le programme a aussi décidé de faire peau neuve.    

Sur le fond rien n’a changé, l’esprit est toujours le même. Maintenant on a un bulletin d’information généralisé qui parlera de tout type de sujets avec toujours une pincée d’humour bien amenée. Pour sa première note d’information, le Journal de Takam fait un zoom sur les couples qui ont décidé de se séparer après le confinement. Il faut dire que pendant cette période a été compliquée dans certains ménages. Toujours sur la même actualité concernant la covid-19, on parle du malaise de la célébration de la fête de la musique et des artistes qui n’arrivent pas à faire des spectacles. Et la dernière information concerne les musiques fast food qui inondent le marché musical au Cameroun. Tout ça hein, c’est à suivre dans le Journal de Takam.     

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch