Vidéo : Kareyce Fotso s'attaque à Mamiton

Vidéo : Kareyce Fotso s’attaque à Mamiton

Publié le 25 mars 2019
Par Charly ngon

Mamiton a eu chaud avec Kareyce Fotso.

Depuis le début de la websérie Les Minutes de Mamiton, Orgelle Kentsop aka Mamiton a démontré jusqu’ici qu’il n’y avait personne qui peut se mesurer à elle. Que ce soit au sein même de sa famille ou ailleurs, elle a prouvé qu’elle a toujours le dernier mot. Il n’y a qu’à voir les précédents épisodes de la série pour s’en rendre compte.

A Lire Également === >>> Les Minutes de Mamiton


A elle seule, Mamiton a réussi à imposer son diktat à tout le monde. Elle a présenté une nouvelle femme à son fils, elle a influencé un inspecteur de police, pour couronner le tour, elle a déshabillé un faux blanc escroc qui voulait lui lever le mental. Cette démonstration de force de Mamiton prouve qu’elle est invulnérable. Mais ça c’était avant !

Dans ce nouvel épisode de Les Minutes de Mamiton, la mère de Christian et de Maguy est tombée sur un os dur, qui n’est rien d’autre que Kareyce Fotso. Si jusqu’ici personne n’avait réussi à faire douter Mamiton, la chanteuse qui campe dans le rôle de la grande sœur de Prisca ne s’est pas laissée faire comme les autres, au point où la mère d’autrui a même demandé pardon, Wandafull.

Par ailleurs, ce quinzième épisode qui marque certainement la fin de la première saison des Minutes de Mamiton, une levée de fonds vient d’être lancée par Mamiton auprès de ses fans pour préparer la deuxième saison qui s’annonce riche en suspens et en rebondissement. Alors si vous aimez la culture camerounaise et les personnes qui œuvrent pour son rayonnement, manifestez-vous massivement à ce projet. En attendant venez d’abord enjoy la vidéo.

Dans la même catégorie