Vidéo: Fingon Tralala et Black Oya échappent au test de la calebasse

Vidéo: Fingon Tralala et Black Oya échappent au test de la calebasse

Publié le 20 mai 2020, par Charly ngon

Le test de la calebasse c’est un genre de détecteur de mensonge traditionnel qui est capable de déterminer si une personne dit la vérité ou pas.

En Afrique et au Cameroun en particulier la calebasse est un objet sacré. Il est utilisé dans les ménages, mais aussi comme un récipient dans lequel on fait les un gris gris pour certains rites. Dans certaines familles, avant de demander une fille en mariage, le futur gendre doit être soumis au test de la calebasse. C’est un genre de détecteur de mensonge traditionnel, qui consiste à faire parler le futur beau-fils dans l’ouverture de la calebasse. Mais avant, il est prévenu des conséquences qu’il encourt si jamais il ne dit pas la vérité. Gare donc aux menteurs.

Avant d’aller à la rencontre de sa future belle famille, Black Oya fait appel à son pote fingon Tralala pour que ce dernier se fasse passer pour le successeur de son père. Pour que son plan fonctionne bien, il met son ndjango dans la confidence du rôle qu’il a joué concrètement. Fingon trouve la proposition intéressante, mais avant, il pose aussi une conditions à son bon petit. Le gars veut les do pour le transport, ce que son ndolè accepte sans problème. Cependant, les gars étaient d’imaginer ce qui les attendait sur place.

Les Déboires De Black Oya (Episode 8) – Calebasse Feat Fingon Tralala

Les Déboires De Black Oya tous les Mardis Maitr Black Oya Tous les Vendredis Caravane De L’humour Tous les Dimanches Dernier Episode ici: Distributeur Youtub…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch