Vidéo : Dans une cité le ndolo entre locataires ne manque jamais

Vidéo : Dans une cité le ndolo entre locataires ne manque jamais

Publié le 22 avril 2019, par Charly ngon

Dans le deuxième épisode de la série cité Malingo, une partie du scénario nous dévoile une des réalités de la vie dans une cité ; les relations amoureuses entre locataires.

Dans une cité, les histoires d’amour entre locataires ne manquent jamais. Seulement, elles ne se passent pas toujours comme certains l’auraient imaginé. Pendant qu’un gars fait tous les efforts possibles pour attirer l’attention de sa voisine vers lui, il est surpris de constater que la même fille à plutôt le cœur sur un autre locataire. Ash le macabo de ça hein.

Dans ce deuxième épisode de la série Cité Malingo, Godisz Fungwa est à amoureux de sa voisine. Alors pour se démarquer auprès de celle-ci, le gars a voulu jouer au gentleman en lui offrant son plat de nourriture, plutôt que de le manger. N’est-ce pas il voulait faire le beau, quand le gars est reparti chez la fille pour lui donner de quoi se rafraîchir, son cœur est tombé dans la Ndibamba.

NB : Êtes-vous pour ou contre les relations amoureuses entre locataires ?

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch