Vidéo : Certains policiers veulent souvent abuser les femmes

Vidéo : Certains policiers veulent souvent abuser les femmes

Publié le 2 avril 2019, par Charly ngon

Certains policiers sont de véritables prédateurs sexuels.

Les cas d’agressions sur les femmes sont souvent habituels dans certains postes de police. Même si on en parle très peu, certaines femmes sont souvent agressées sexuellement lorsqu’elles sont enfermées dans les cellules. Par peur de représailles, elles préfèrent subir ces harcèlements sexuels plutôt que de les dénoncer.

En position de faiblesse, elles n’ont toujours pas le choix. Parfois elles le font à contre cœur en espérant gagner l’estime de l’agent de police, dans le but de négocier leur libération. Dans d’autres situations, ce sont les policiers qui s’organisent le plus souvent en bande pour abuser une prévenue.

Dans un précédent épisode des Baos, une fille avait essayé de voler le chef d’un village au cours d’un rendez-vous amoureux, malheureusement pour elle, les gris-gris du chef l’ont tcha. Dans ce nouvel épisode, le chef vient remettre cette fille aux autorités pour besoin d’enquête. Au lieu de faire leur travail, les gars veulent faire le rallye à l’enfant d’autrui. Ils ne savaient pas c’était la sœur de kola sucrée.

on look !

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch