Vidéo : Certaines personnes ne se montrent plus compatissantes face au malheur des autres

Vidéo : Certaines personnes ne se montrent plus compatissantes face au malheur des autres

Publié le 10 avril 2019, par Charly ngon

Il est difficile de trouver les personnes qui expriment leur solidarité à une personne qui traverse une épreuve difficile.

L’annonce du décès d’une personne est toujours un moment difficile à accepter, surtout lorsqu’on l’apprend de manière subite. Pour la famille ou encore les amis du défunt, c’est un coup dur. C’est donc en larmes ou encore en se roulant à même le sol que certains expriment leur chagrin, ils vont jusqu’à lancer les cris violents, tout ça, dans l’indifférence totale de certaines personnes.

Si certains peuvent se montrer compatissants à l’égard de la personne affectée, d’autres affichent un visage de marbre, comme pour dire le deuil ne se contamine. Dans cette nouvelle vidéo de Tour de Ville, Fingon réclame son argent à une femme à qui on vient d’annoncer le deuil d’un membre de la famille. Pendant que la dame pleure, le gars veut une seule chose son argent.  

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch