Tamar Tientcheu présente « La Triade », son premier long métrage

Tamar Tientcheu présente « La Triade », son premier long métrage

Publié le 13 septembre 2017, par Charly ngon

Plus connue sous le sobriquet d’Anas – rôle qu’elle jouait dans les Déballeurs, une sitcom célèbre au Cameroun, Tamar Tientcheu de son vrai nom présente « La Triade », son tout 1er long métrage. 

La Triade nous embarque dans l’univers de trois adolescentes aux parcours bien différents, mais qui par la force du hasard de la vie, se retrouvent enrôler à mener un combat commun : l’une est chef d’entreprise, l’autre est mère au foyer, dans un mariage forcé et la dernière est une  vendeuse de piment. Pour la petite histoire, le cinéma c’est vraiment une affaire de famille hein,  « La Triade » est une l’histoire qui porte la plume de Léon Philippe Djako, frère aîné de Tamar Tientcheu.

Avec un casting de choix, qui réunit des  grands noms du 7eme art camerounais : Wakeu Fogaing dans le rôle de l’époux de Fangham, Blaise Ntedju dans le rôle de Nyatt le banquier, Massan a Biroko dans le rôle de la mère de Fangham et Tamar Tientcheu elle même qui joue de Mispa, l’actrice principal. Pour sa première sortie officielle, la jeune réalisatrice camerounaise a choisi la rentrée culturelle de Paris, pour une projection en avant-première de son film dans la salle de cinéma Lincoln (sur les  champs Elysées) le 23 septembre 2017.

On regarde la bande annonce 

Pour plus d’informations : 0666909789

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch