Sur un pare-brise, Kobe Williams rend hommage à Kobe Bryant et à sa fille

Sur un pare-brise, Kobe Williams rend hommage à Kobe Bryant et à sa fille

Publié le 28 janvier 2020, par Charly ngon

Kobe Williams réalise un magnifique dessin sur un pare-brise pour rendre hommage à Kobe Bryant et à sa fille Gianna.

Source : Kobe williams

Kobe Williams salue la mémoire de son homonyme Kobe Bryant. Après l’annonce du décès tragique du célèbre basketteur américain, la légende des Lakers, ainsi que celui de sa fille Gianna, dans un crash d’hélicoptère. Une vive émotion s’est emparée de la planète tout entière. En mémoire du sportif qu’il était, et de ce qu’il représentait pas seulement dans l’univers du sport, les voix se sont levés pour honorer l’un des meilleurs joueurs de basket au monde.

Source : Kobe Williams

Au Cameroun aussi, cette mort subite n’a pas échappé à la réaction du public. Hormis les médias traditionnels qui se sont exprimés sur cette disparition, l’artiste Kobe Williams, plus proche de la star de NBA par le nom, a tenu lui aussi à s’associer aux autres voix pour transmettre à sa manière ses condoléances. Et c’est sur un pare-brise de voiture qu’il a signé une belle image du basketteur en compagnie de sa fille. Il a utilisé la poussière qui était déposée sur le pare-brise pour réaliser cette prouesse, dont lui seul à le secret. Un moment émouvant pour le plasticien camerounais qui semblait très affecté par cette perte. 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch