La startup « Solarlife» fait sa présentation officielle le 5 juillet 2017

La startup « Solarlife» fait sa présentation officielle le 5 juillet 2017

Publié le 5 juillet 2017
Par Dickson


C’est l’occasion pour les entrepreneurs et investisseurs de la capitale économique du Cameroun de mieux connaître Solarlife S.A.R.L. L’entreprise sociale de distribution par Micro crédit des équipements solaire et de cuisson propre.

Solarlife a pour mission principale de faciliter l’accès à l’énergie. C’est l’un des points sur lesquels comptent s’étendre le CEO Sylvain Eock et sa team. Au programme une présentation sera faite aux investisseurs car les raisons d’être actionnaire sont multiples. C’est plus qu’un investissement financier, il s’agit d’une expérience au sein de l’actionnariat d’une entreprise camerounaise, jeune et dynamique. C’est aussi contribuer à la création de 50 emplois directs les trois premières années de fonctionnement.




En découverte et en live le Clean Cooking. C’est la cuisinière à l’énergie Solaire qui va révolutionner les cuisines. Cet appareil permet d’avoir accès à l’électricité solaire lumière et recharge téléphone. Par ailleurs, il permet de réduire les risques sanitaires liés à l’inhalation de la fumée dégagée par la combustion de bois et du charbon.

Investir dans SolarlifeSola permettra la mise en place d’une usine d’assemblage au Cameroun. D’ailleurs, une campagne est en cours sur la plate forme Crowfounding Guanxi .

Le rendez vous au Guanxi Pitch Day special Solarlife est donc pris pour le mercredi 05 juillet 2017 dès 16h à ActivSpaces (Immeuble Tecno) en face de Douala Stock Exchange, Akwa Douala. La réservation de vos billets se fait sur le site de Voozi .

 

Dans la même catégorie

618 Partages
Partagez618
Tweetez
WhatsApp
Pocket