A.N.G raconte la dure réalité de la vie de couple dans le clip émouvant de "Fragiles" - Auletch

A.N.G raconte la dure réalité de la vie de couple dans le clip émouvant de « Fragiles »

Publié le 9 février 2018
Par Mota__Savio


« Fragiles », le septième morceau de l’extendend play, Haine & Harmonie a désormais son clip. Un visuel riche en émotions mais surtout porté par un storytelling remarquable. 

A.N.G commence donc l’année avec le neuvième morceau clippé de l’EP Haine & Harmonie. Fidèle à son couloir – artiste underground qui ne se presse pas pour le briss – le rappeur camerounais présente son tout nouveau clip. Un vidéogramme issu d’un song considéré comme l’un des morceaux les plus émouvants de son dernier EP, également présent dans la Mboa Tape 4, sorti en décembre dernier. « Fragiles » tient bel et bien son visuel.

Puisqu’il s’agit avant tout d’un storytelling, les artistes ont choisi de ne pas apparaître à l’image. Une formule rare mais qui permet de mettre en avant leur récit. Le vidéogramme va au bout d’une histoire d’amour, entre un chaud gars et une mini-minore du kwat, ponctuée par les difficultés du quotidien et la naissance future d’un enfant. Entre les œillades, la balade en amoureux et la confiance brisée entre les deux tourtereaux, suite à un SMS d’une panthère, (on présume) on verse presqu’une larme.

La faute au bon storytelling mais aussi à cette prod mélancolique offerte par Stormz Kill It et ANG lui même, du début des années 2000, genre RnB, qui tire sa force dans le refrain de Bobbi Zion. Après une année 2017 marquée par la sortie de Haine & Harmonie, un EP prometteur  et une beat tape, « Digital Tape 1 », le beatmaker/rappeur le plus show/chaud de Londres commence l’année 2018 en douceur avec ce beau visuel. On enjoy le way !




Dans la même catégorie