Profanation : Découvrez la bande annonce terrifiante du nouveau film de Jean Marc Anda

Profanation : Découvrez la bande annonce terrifiante du nouveau film de Jean Marc Anda

Publié le 21 février 2019
Par Charly ngon


La bande annonce de Profanation, le nouveau long-métrage de Jean Marc Anda est déjà disponible.

Si vous aimez les sensations fortes, préparez-vous pour une immersion dans l’univers du paranormal. Frissons et sensation de chair de poule sont au menu de Profanation, le nouveau long-métrage de Jean Marc Anda dont la première bande annonce vient d’être dévoilée. Une fiction qui avait déjà suscité auprès du public un grand intérêt. La sortie de cette bande annonce vient ainsi mettre un terme à une longue attente.

Musique à la limite angoissante, personnages terrifiants et esprits malveillants, Profanation promet donc de vous faire passer par toutes les émotions possibles avant de vous ressaisir. Le scénario est construit autour d’un groupe d’étudiants d’une école de formation en audiovisuelle. Pour la fin de leur formation, ils se rendent dans un village pour le tournage d’un documentaire sur la récolte du cacao. Quelques jours après leur arrivée dans cette localité, ils commencent à voir des choses étranges, c’est ainsi que la course à la survie est lancée pour chaque étudiants. Vont-ils réussir à s’en sortir ? C’est tout le mystère du film.

Le film sera projeté en avant-première au cinéma l’Eden à Douala le 14 mars prochain. Le réalisateur du film Nyangono, rien avoir avec l’artiste musicien, a déjà mis sur pied une stratégie de communication pour amener le public à venir non seulement soutenir son projet, mais surtout le cinéma camerounais.

Jean Marc Anda fait partie de cette nouvelle génération de jeunes cinéastes camerounais, qui, malgré les moyens limités, réussissent à produire des fictions intéressantes. Une telle détermination mérite des encouragements. Pour soutenir la culture et le cinéma camerounais, offrez-vous un billet pour la première mondiale de Profanation.

NB : Le Film Profanation en avant-première au cinéma l’Eden le 14 mars 2019 à a partir de 19 heures, les détails ici.




 

Dans la même catégorie