Poupy de Pakgne se lance dans une nouvelle websérie

Poupy de Pakgne se lance dans une nouvelle websérie

Publié le 25 novembre 2019
Par Charly ngon


Alors que la websérie Pakgne est à sa troisième saison, Poupy dévoile à son tour sa websérie << Les sontchie de Poupy>>.  

Capture d’image Youtube

Poupy se positionne d’elle déjà pour l’après Pakgne? Difficile de le dire de manière formelle,surtout dans un contexte où, il y a encore quelques temps, on avait aussi cru ne plus jamais voire les deux starlettes poursuivre l’aventure ensemble, surtout au regard de certains évènements les concerant qui ont fait la une de l’actualité. Aujourd’hui, avec la sortie d’une nouvelle webserie où l’on voit Poupy sans son amie, on serait encore de tenter de s’interroger sur l’avenir de la webserie Pakgne.

A voir l’actualité de Michelle Kuetche aka Poupy ses derniers mois, on a  vraiment l’impression que la jeune actrice est entrain de sortir progressivement de l’ombre de MB ( Muriel Blanche). La nouvelle égerie d’une agence de transport, d’une marque de produit de beauté… vient de lancer sa propre webserie << Les sontchie de Poupy>>.  La webserie est déjà à son deuxième épisode depuis son lancement. Dans la vidéo, Poupy parodie à sa manière les scènes de vie qu’on rencontre au quotidien dans les familles. Venez juger par vous-même .

Dans la même catégorie