Pit Baccardi reprend le contrôle dans ‘One By One’ Feat Magasco

One By One
Des mois après « Arrêtez », Pit Baccardi revient avec « One By One », un song love à mi-chemin entre le rap et du Magasco. Et oui du Magasco car la voix de Bamenda Boy embellit les lyrics durs du boss d’Empire Company.
Du nouveau chez Empire Company. Pit Baccardi vient de balancer un new song intitulé « One By One ». Un song rap de part les lyrics de Pit qui démontrent que l’ancien n’a vraiment rien d’ancien. Il fait du rap avec attitude de trentenaire comme il le dit lui-même. Par ailleurs, on a Magasco qui fait du Magasco sur cette prod de Dijay Pazzo. C’est-à-dire que hein, la voix de Bamenda Boy transporte tout comme dans « Belinda ». Dans un style soft et posé, il réussit à nous mettre bien dans ce refrain. Du bon pour les letchois (es) qui apprécient davantage les défis que relèvent Empire Company dont le retour de Pit Baccardi sur le devant de la scène.
Anyway, On écoute
Mota__Savio
Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah
Voir tous les articles de Mota__Savio