Pascal et Oji remettent les pendules à l’heure dans « Mimba »
Pascal, l’ex-protégé de Jovi Le Monstre, continue son bonhomme de chemin avec un nouveau single aux sonorités jamaïcaines.

Source: Capture d’image Youtube
Le rappeur débute l’année 2019 avec son nouveau single « Mimba » aux côtés d’Oji. Les deux artistes proposent un morceau aux tendances Afro-pop et Dancehall. Une chanson qui rompt un peu avec les titres comme « I stand for peace » et « Check Sense 2 » sortis en 2018. Pour son nouveau morceau, Pascal s’attaque aux filles hautaines qui se prennent la tête. Une caricature assez crue et drôle de la jeune fille d’aujourd’hui. Une réalité que les deux rappeurs dénoncent avec humour, tout en appelant à une prise de conscience.
Quant au vidéogramme de la chanson, le rappeur l’annonce pour les prochaines semaines avec la signature de l’incontournable Dr Nkeng Stephens. Il verra aussi la participation de Blanche Bailly qui jouera sans doute le rôle d’une fille qui mimba. Un clip qu’on a véritablement hâte de voir ! En attendant sa sortie officielle, on savoure l’audio.
Ngo Mbia
Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste
Voir tous les articles de Ngo Mbia