« Our wishes » épisode 3: les manoeuvres de King Bell mis à nu

« Our wishes » épisode 3: les manoeuvres de King Bell mis à nu

Publié le 22 avril 2020
Par Charly ngon


Victime d’une attaque surprise sur ses terres, Lock Priso, chef de Hickory Town connaît le commanditaire de cette sale besogne qui n’est rien d’autre que King Bell. Ce dernier veut à tout lui forcer la main de signer le traité germano-Duala. Pour cela, il va passe par les intimidations de toutes sortes. pour atteindre son but. N’étant pas dupe, et connaissant comment son oncle, Lock Priso décide d’agir en douceur sans toutefois éveiller l’attention de celui-ci. Il réussit à mettre la main sur Black jo, l’homme de main de King Bell qui va passer aux aveux. Entre temps, King Bell et son fils sont en désaccords. Le père reproche à son fils son manque de soutien, et le fils reproche au père son ardent désir d’imposer sa volonté aux autres chefs.  

OUR WISHES Saison 1 – L’attaque de King Bell en streaming | TV5MONDE Afrique

Épisode 3 : L’attaque de King Bell Manga Bell se rend lui-même à Hickory Town pour mener sa propre enquête : le campement aurait été attaqué, les réserves de nourriture détruites, des filles violées et certaines emportées comme butins de guerre.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie