Vidéo : Maguy, la fille de Mamiton ne sait pas faire la cuisine

Vidéo : Maguy, la fille de Mamiton ne sait pas faire la cuisine

Publié le 12 février 2019, par Charly ngon

Maguy, la fille de Mamiton a sorti sa part de recette.

Source : Capture d’image Youtube / Les Minutes de Mamiton

Certaines filles ne savent pas préparer onong. N’est-ce pas la tata Lady Ponce leur a même donné un conseil que  l’homme c’est le ventre et le bas ventre. Comme pour dire que, si une femme ne sait pas préparer, elle est dans le ndem. Elles ont alors compris ça, que nenni ! Pourtant c’est une réalité qu’on retrouve dans certaines familles, des jeunes filles mariées ou non sont incapables de faire un bon repas.  Après on va accuser la mère de n’avoir pas joué son rôle. C’est vrai, mais la faute ne revient toujours pas à la maman.

Il y a les go ici, quand la mater est à la cuisine, elles passent  le temps à faire le shu shu avec les copines sur whatsapp et Facebook. Elles sont payées pour ça? Oh. Le seul truc qu’elles arrivent à faire par chance c’est une omelette. Viens alors les voir sortir la bouche lorsqu’elles sont invitées dans un  restaurant. Pourquoi ce n’est pas cuit ici? Oh il n’y a pas le sel, il y a trop d’huile dans ta sauce.  Au contraire, le jour qu’elles préparent à la maison, c’est la journée ventre mort. C’est la même expérience que Maguy, la fille de Mamiton a fait vivre à sa famille. C’est la recette du chef que tu veux voir ?




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch