« Les majors ont une importance dans notre industrie… » dixit Gervais Ngongang

« Les majors ont une importance dans notre industrie… » dixit Gervais Ngongang

Publié le 15 mai 2020
Par Charly ngon


Invité dans la web émission Open Up, Gervais Ngongang co-fondateur du label Big Dreams s’est exprimé sur son actualité personnelle et celle de l’environnement culturel au Cameroun.

Arrivés à la pointe des pieds dans l’univers musical camerounais avec une ferme determination et une envie de marquer l’histoire, Gervais Ngongang et son label sont cités aujourd’hui comme des références. A son actif on lui doit l’éclosion de plusieurs artistes à l’instar de Locko qui a été l’un de ses meilleurs challenges, qui a été aussi un véritable coup de poker qui a contribué à rehausser l’image de la structure. Si il voit toujours les choses en grand, c’est parce que c’est un grand rêveur, et le projet Big Dreams lui donne l’opportunité de concrétiser ses rêves. Invité dans la web émission Open Up, Gervais Ngongang co-fondateur du label Big Dreams a répondu sans langue de bois aux questions qui lui ont été posées. Aujourd’hui responsable label et publishing chez Universal Music Africa, le promoteur n’a été pas hesité aussi à donner son avis sur la question de savoir si les artistes ont besoin du support des majors. Sa réponse a été claire « Les majors ont une importance dans notre industrie… », une affirmation qui est loin de faire l’unanimité au sein de la famille des artistes camerounais. Il a aussi parlé de son quotidien de manager et de ses projets. Vous pouvez retrouver l’intégralité de cet entretien sur le lien de la vidéo ci-dessous. 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie