« Le matricule », le nouveau jeu vidéo d'Olivier Madiba est out!

Le «MATRICULE », le nouveau jeu vidéo d’Olivier Madiba est out!

Publié le 26 octobre 2020, par Charly ngon

Disponible depuis quelques sur Playstore, le jeu vidéo le «MATRICULE » d’Olivier Madiba semble faire l’unanimité auprès public.

Le Matricule

Vous avez rêvé de devenir un jour fonctionnaire non ? Jusqu’à All les concours du ngomna vous avez do, mais votre nom n’est jamais come out. Cependant, vous avez l’opportunité de vous rattraper d’une autre manière, de prendre un peu votre revenge sur les gens qui ont tchop vos dos en vous promettant une place, vous allez enfin djoum dans la peau d’un fonctionnaire sans toutefois passer par un de ces fameux concours. La seule chose à faire, c’est de télécharger le jeu « Le matricule » développé par la start-Up kiro’o Games d’Olivier Madiba. Pas besoin de tchoko hein, juste un phone de l’heure, une connexion et le tout est joué.

Apres la sortie du jeu vidéo Aurion, les studios Kiro’o Games viennent de come out un new way pour les gamers. Mollah si tu t’arrêtes seulement au titre hein, tu vas lose les vraies choses. Ya un peu ce qu’on te dit sur ce jeu. Le «MATRICULE», c’est un jeu atypique loin de ce qu’on a l’habitude nyais qui parodie le comportement des fonctionnaires du mboa. Si vous avez déjà eu affaire à l’un d’eux vous ne serez pas surpris de voir ce que le jeu vous propose comme mise en scène. Chaque détail des agissements au quotidien des fonctionnaires est bien illustré au fur et à mesure qu’on avance dans le jeu. De la corruption au mépris qu’ils affichent souvent aux usagers, en passant par leur vie privée riche d’anecdotes de multiples maitresses qu’ils ont un peu partout, même dans leur propre service. Au-delà du côté ludique, Le «MATRICULE» dénonce avec une pincée d’humour, l’attitude maladroite de certains fonctionnaires au mboa.

Depuis la sortie de ce jeu, les messages fusent un de partout pour encourager Olivier Madiba et toute sa team pour le work qu’ils ont battu jusqu’ici. Pour ceux qui ont eu la primeur de le télécharger, ils n’en reviennent pas du réalisme qu’offre ce jeu. Du un coup, même ceux qui s’intéressaient très peu à l’univers des jeux vidéo, considérant cela comme un way des muna sont revenus sur leurs propos après avoir joué une partie. Les retours positifs des utilisateurs sur Twitter, en disent long sur le succès que le jeu est en train de connaitre, malgré le fait qu’il n’est pas encore à sa phase finale. Mais le public est déjà sous le charme de cette version. Pour le moment, seuls les utilisateurs d’androïd ont le privilège de jouer au jeu, ceux d’IOS doivent encore patienter un tout petit peu avant de pouvoir le télécharger. Les ways apple sont toujours un genre, un comportement qu’on retrouve d’ailleurs chez les utilisateurs de cette marque. Quand un gars a en sa possession un iPhone, il mimba comme un nouveau bachelier.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch