« Le justicier de Nkoabang », la nouvelle webserie camerounaise

« Le justicier de Nkoabang », la nouvelle webserie camerounaise

Publié le 18 novembre 2019
Par Charly ngon


Il existe maintenant un super-héros au Cameroun. Dans quelques jours le public aura le plaisir de découvrir sur la chaine Youtube de byness production, les premières images de la webseries « Le justicier de Nkoabang ». C’est une fiction crée par William Seugnou et réalisée par Richel Steve Minko qui viennent ainsi de donner vie au premier super-héros camerounais.

« Le justicier de Nkoabang », est une websérie qui met en scène un homme doté d’un pouvoir surnaturel qui vole au secours des personnes vulnérables dans notre cité. C’est une réplique du super-héros comme on voir très souvent dans le cinéma américains qui revisitée dans notre contexte local. Les voleurs de moto, les awacheurs, les hohighers… Vous aurez dorénavant affaire au justicier de Nkoabang.

Si au départ l’annonce de cette production avait été perçue comme un effet de buzz comme il existe sur la toile, les premiers visuels de cette nouvelle webserie d’un autre genre, ont vite fait d’apporter un démenti sur la question. D’ailleurs les équipes de productions sont déjà à pied d’œuvre pour mettre à jour cette fiction qui sera diffusée tous les dimanches à partir de 15 heures. Nous vous donnerons les autres détails plus tard.

Dans la même catégorie