Le journal du confinement acte 6: une femme veut à tout prix tomber enceinte avant la fin du confinement

Le journal du confinement acte 6: une femme veut à tout prix tomber enceinte avant la fin du confinement

Publié le 28 mai 2020
Par Charly ngon


Le journal du confinement est de retour avec d’autres informations drôles et croustillantes. Pour cette sixième édition, l’actualité est toujours gouvernée en grande partie par la Covid-19. À la une de ce nouveau rendez-vous d’informations, c’est l’histoire surréaliste d’un homme qui vit une situation bizarre avec sa femme. L’objet de leur discorde est dû au fait que madame veut tomber enceinte pour pouvoir intégrer l’association des femmes enceintes pendant le confinement. Un désir que son gars ne veut pas mettre assouvir, puisqu’ils ont déjà huit enfants. L’autre information concerne celle d’un homme qui a développé un talent de cuisinier pendant le confinement, maintenant c’est lui qui fait le marché et prépare chez lui pendant que sa femme visionne. À la suite des informations, les reporters sont allés cette fois-ci à la rencontre d’une jeune dame qui s’est trouvée une autre distraction sur les réseaux sociaux surnommée le showshowisme. Pour le reste de l’info cliquez sur le lien ci-dessous.

Le journal du confinement (épisode 06)

Tant que corona est encore dehors, le journal se poursuit !! On continue de relater les faits a notre modeste manière. Le journal du confinement – épisode 6 …

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie