La première édition du Festival Live N Vibe aura lieu du 14 au 16 juin 2018

La première édition du Festival Live N Vibe aura lieu du 14 au 16 juin 2018

Publié le 13 juin 2018, par Charly ngon

Du 14 au 16 juin 2018  aura lieu la première édition du Festival Live N Vibe. 

Fini le playback, place au live. On ne compte plus les concerts ou encore certains événements culturels où la musique en live est remplacée par du playback. Une situation qui a déjà mis plus d’un en rogne. Surtout que pour le public qui fait le déplacement, il est question de vivre quelque chose d’exceptionnel. Pour le label pidigland, qui veut remettre le live au centre des carrières d’artistes, il lance la toute première édition du Festival Live N Vibe 2018. Un événement qui aura lieu du 14 au 16 juin 2018 dans la ville aux sept collines.

Si la rencontre séduit par son originalité, la programmation musicale quant à elle va en mettre plein la vue aux nombreux festivaliers. Durant trois jours le public va surfer sur plusieurs rythmes musicaux interprétés par les artistes tels que : Fifi la Lionne, Naathal, Faty Lou, Raphran le Bantou, Massack, The Kemit 7, le groupe Mbale Mbale, Ruben et bien d’autres.

Non loin, il est prévu une plateforme de discussion sous le thème : «  Expressions » entendez par là l’art oratoire. Un échange dont le but est de créer une synergie dans la formation et la valorisation des jeunes artistes. Le Festival Live N Vibe 2018 se tient du 14 au 16 juin 2018 à la case des arts de Yaoundé (Lycée bilingue d’Essos). L’entrée est gratuite.




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch