La première édition du Festival Live N Vibe aura lieu du 14 au 16 juin 2018

La première édition du Festival Live N Vibe aura lieu du 14 au 16 juin 2018

Du 14 au 16 juin 2018  aura lieu la première édition du Festival Live N Vibe. 

Fini le playback, place au live. On ne compte plus les concerts ou encore certains événements culturels où la musique en live est remplacée par du playback. Une situation qui a déjà mis plus d’un en rogne. Surtout que pour le public qui fait le déplacement, il est question de vivre quelque chose d’exceptionnel. Pour le label pidigland, qui veut remettre le live au centre des carrières d’artistes, il lance la toute première édition du Festival Live N Vibe 2018. Un événement qui aura lieu du 14 au 16 juin 2018 dans la ville aux sept collines.

Si la rencontre séduit par son originalité, la programmation musicale quant à elle va en mettre plein la vue aux nombreux festivaliers. Durant trois jours le public va surfer sur plusieurs rythmes musicaux interprétés par les artistes tels que : Fifi la Lionne, Naathal, Faty Lou, Raphran le Bantou, Massack, The Kemit 7, le groupe Mbale Mbale, Ruben et bien d’autres.

Non loin, il est prévu une plateforme de discussion sous le thème : «  Expressions » entendez par là l’art oratoire. Un échange dont le but est de créer une synergie dans la formation et la valorisation des jeunes artistes. Le Festival Live N Vibe 2018 se tient du 14 au 16 juin 2018 à la case des arts de Yaoundé (Lycée bilingue d’Essos). L’entrée est gratuite.




Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c’est entre nous quoi … comme au letch

Tags:


Article de la même catégorie

A Douala, le Salon de l’Image, des Arts Graphiques et de l’Imprimé débute le 22 juin prochain

Vidéo : Pierre Alexandre Tayou explore les dangers de la jalousie dans « la faute »

Vidéo : « Minga et la cuillère cassée », la scène de la dot

Charlotte Dipanda dans la programmation du Festival Jazz Kif

Vidéo : On a la preuve que boire les urines fait du bien au corps humain

WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Sans prévenir, Kobe King a sorti un street clip : « La barre »

Clip : Tenor donne le ton à DJ Moh Green dans « DLC »

Joel Ewolo se pose des questions dans son nouveau clip : « Oui ou non »

Vidéo : Prosby revient avec un clip chaud « Mboko Love »

A Douala, le Salon de l’Image, des Arts Graphiques et de l’Imprimé débute le 22 juin prochain

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

7 Partages
Partagez7
Tweetez

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?