Kola sucrée a ndem un tour dans sa belle famille

Kola sucrée a ndem un tour dans sa belle famille

Publié le 1 février 2019, par Charly ngon

Kola sucrée est vraiment prêt.

Source: Capture d’image Youtube/ Les Baos

L’amour est aveugle. L’apparence physique n’est toujours pas le critère qui pousse  un homme ou une femme de tomber amoureux d’une personne. Dans certaines familles c’est souvent la déception lorsqu’une fille présente son fiancé et que ce dernier est à l’opposé de ce à quoi on s’attendait voir. Soit le gars est laid, soit c’est un foiré (mais il veut la femme) ou encore c’est un gars vraiment bizarre. On va alors fait comment, c’est le mystère du cœur.

Cette nouvelle vidéo des Baos illustre bien le comportement de certaines familles qui découvrent pour la première fois leur futur beau fils. Après ses études Larissa décide de rentrer au pays, elle profite de l’occasion pour présenter à sa famille son gars, qui n’est rien d’autre que Kola sucrée, il faut préciser avec K.  La surprise de la famille est telle que tout le monde s’interroge. Mollah si ta sœur te présente un gars qui est un genre tu valides le dossier ou pas ?

 

On enjoy !




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !