Kobe Williams met un k.o à Francis Ngannou en dessinant son portrait

Kobe Williams met un k.o à Francis Ngannou en dessinant son portrait

Publié le 13 mai 2020
Par Charly ngon


Kobe Williams célèbre la victoire de Francis Nganou en réalisant un portrait de lui sur du sable.

Kobe Williams l’a fait. Vous vous doutez bien qu’on ne parle ici d’un combat qui aurait eu entre l’artiste et le sportif. Si c’était vraiment le cas, Sir Kobe Williams ne tiendrait même pas dix secondes ( rires). Il n’y a qu’à voir dans quel état il a laissé ses adversaires pour comprendre que Kobe Williams ne ferait pas le poids. Mais là où notre artiste a touché Francis Ngannou aka the predator, c’est en réalisant une belle fresque de lui avec uniquement du sable.

Après un combat qui n’aura duré que le temps d’une gorgée de bière, Francis Ngannou a mis un terme au nombre d’invincibilité de son adversaire du jour  en  20 secondes. Impressionné par cette prouesse comme l’ensemble des fans du champion, Sir Kobe Williams s’est donc empressé de lui rendre hommage. À même le sol, il a dessiné un chef d’œuvre qui s’ajoute aux autres qu’il a déjà réalisé jusqu’ici. Depuis qu’il a publié le dessin sur les réseaux sociaux, il est devenu viral, et les éloges ne tarissent pas à son endroit. 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie