King’s Food, la solution de livraison des repas pour des particuliers

King’s Food, la solution de livraison des repas pour des particuliers

Publié le 27 septembre 2021, par Charly ngon

Présente au Cameroun depuis 2019, King’s Food est une start-up camerounaise qui propose un service de livraison des repas à domicile ou dans les bureaux. 

King's Food

 

Prendre un repas pendant la pause n’est pas toujours évident pour les employés. Il faut manger au pas de course, de peur de se faire rappeler par sa hiérarchie sur un dossier à terminer avant la fin de la journée, une commande à livrer rapidement ou encore une réunion improvisée à l’heure où tout le monde est censé faire un break. Dans certaines entreprises, la pause midi n’existe pas pour certains travailleurs qui sont obligés de passer toute la journée dans leur bureau avant de rentrer à la maison. Pourtant, il est vitale de manger quelque chose après avoir dépensé beaucoup d’énergie en matinée.

King's Food

Bien manger tout en restant au bureau, c’est ce que propose King’s Food. La jeune start-up camerounaise, spécialisée dans la restauration offre un service de livraison des repas et des denrées alimentaires aux particuliers. Elle cible particulièrement les employés de bureau, mais également les personnes qui sont à la maison. Très souvent, l’envie de manger autre chose en dehors de ce qui sort de sa cuisine est tellement forte qu’on a pas d’autre choix que de passer une commande en ligne. Chez King’s Food,  la clientèle a un large éventail de menus à sa disposition composé de mets locaux et occidentaux. Et le choix n’est pas toujours aisé. Mais la particularité de ceux-ci, c’est qu’ils ont été revisités de manière à offrir une saveur unique. Les commandes se font en ligne et une fois qu’elles sont validées, la livraison est assurée par un coursier dans les brefs délais. La start-up met également son savoir-faire au service des entreprisses dans le cadre de la célébration de certains évènements.

King's Food

Lancée en 2019 par Jules Nsang et Laetitia Kingue, la start-up King’s Food a commencé à livrer les repas chez les personnes travaillant et résidant dans les quartiers comme Bonanjo et Akwa. Ce qui lui permit de gagner en visibilité à force d’enchaîner avec les livraisons. Le succès autour de leur activité à générer de nouveaux clients. Ce qui a augmenté le volume de leurs prestations. Une étape importante qui a permis à la jeune entreprise d’entrevoir l’avenir avec beaucoup de sérénité. Aujourd’hui, la start-up rêve grand, très grand même. Dans ses projections, elle envisage de livrer les repas pas seulement au Cameroun, mais dans toute l’Afrique. Pour cela, elle va pouvoir compter sur le dynamisme de sa jeune équipe qui porte depuis plusieurs années le projet King’s Food.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch