Joseph Mbarga dédicace son nouvel ouvrage « Qui veut la peau des gorilles? »

Joseph Mbarga dédicace son nouvel ouvrage « Qui veut la peau des gorilles? »

Publié le 7 décembre 2018, par Charly ngon

L’auteur de « La faim ne justifie pas les moyens » revient avec nouvel recueil de nouvelles intitulé « Qui veut la peau des gorilles? ».

Joseph Mbarga dédicace son nouveau recueil d’histoires « Qui veut la peau des gorilles? ». Moins d’un an après avoir sorti «La faim ne justifie pas les moyens», l’auteur du «Veil homme est amer et autres amertumes» qui est aussi une de ses œuvres, revient sur la scène avec une nouvelle fresque littéraire colorée d’histoires drôles. L’auteur nous invite à un grand moment de retrouvailles, de partage, d’échanges autour des différentes thématiques. Cette façon un peu humoristique de peindre la société camerounaise qu’affectionne Joseph Mbarga, est une redécouverte d’un registre qui avait tendance à vouloir disparaître de l’univers littéraire camerounais.  Pour ce nouveau recueil de nouvelles, l’auteur est resté dans son élément en maintenant en haleine le lecteur  tout au long de la lecture. On est jamais à l’abri d’une quelconque  surprise  lorsqu’on dévore allègrement chapitre par chapitre les histoires croustillantes de Jo.Cette dédicace donc est une nouvelle odyssée que nous offre Joseph Mbarga à la rencontre d’un autre monde, celui  des gorilles.

NB : La dédicace aura lieu samedi, 8 décembre 2018  à partir de 10 heures à la FNAC de Bali (Kadji Square).




 

 

 

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch