Jack Napier le Designer Graphique no limit

Jack Napier le Designer Graphique no limit

Publié le 30 avril 2020
Par Charly ngon


Ses dessins sont la preuve de ce que son imagination débordante n’a pas de limite pour s’exprimer.

Devenu populaire sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos hallucinantes sur lesquelles il fait la démonstration du processus de création de ses dessins, jusqu’aux finitions ; Jack Napier impressionne pas sa singularité et son génie créatif. Le designer graphique camerounais dont l’imagination n’a pas de limite, a fait de Facebook et Instagram son exutoire pour mettre en avant ses réalisations. Des chefs d’œuvre qui mettent en valeur sa création artistique qui est aussi riche et variée, en termes de couleurs et de formes savamment disposées pour mieux magnifier la beauté africaine. 

Lorsqu’on regarde ses vidéos, on est subjugué non seulement par la qualité du résultat final, mais aussi par la dextérité dont il fait preuve dans ses réalisations. Tout le monde pourrait croire que c’est aussi simple que ça. Pas du tout, l’artiste traine derrière lui une longue et riche expérience, mais avec surtout une envie dévorante d’aller au-delà de son potentiel. À travers donc un logiciel dédié à ce type de travail, il donne ainsi vie à ses réalisations à coups de clics.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie