« Inspectrice 2.0 »: Lydol passe à l'offensive

« Inspectrice 2.0 »: Lydol passe à l’offensive

Publié le 18 mai 2020
Par Charly ngon


Ce n’est pas toujours évident de rester dans une même pièce avec une go qui vous suspecte de tout. Et Cysoul ne va pas tarder à le savoir, c’est le lait qu’on lui donne. Après avoir analysé la manière étrange avec laquelle il s’est comporté à la suite d’un appel téléphonique qu’il a reçu, Lydol a voulu tirer les choses au clair. La go est djoum dans l’élaboration d’un plan bien ficellé pour savoir ce que le di man cache. Profitant donc du fait que le gars est allé prendre un bain, elle a mis en scène ses talents d’inspectrice. En un tour trois mouvements na zang, elle a récupéré le phone pour niè qui a call son doudou. Une question se pose maintenant, pourra t-elle avoir accès au téléphone ? Parce que même le gars qu’on considère qu’il est sérieux a toujours un code sur son téléphone. Cysoul fait-il l’exception à la règle? Venez look aussi.

Lydol – Inspectrice 2.0 épisode 2 avec Cysoul

Inspectrice 2.0 épisode 2 Découvrez la mini série de la slameuse #Lydol. Faire du Slam autrement – #PoésieNangaBoko. Laissez vous emporter par #Inspectrice2….

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie