Ewube signe son retour avec 'Pop It', un clip sexy et dansant

Ewube signe son retour avec ‘Pop It’, un clip sexy et dansant

Publié le 24 octobre 2016
Par Mota__Savio


Ewube

Ewube

C’est avec un nouveau label, Omega Records qu’Ewube refait surface. Des mois après le vidéogramme de « Trowey », Ewube revient avec « Pop It », un clip sexy et plein de shakeuses, réalisé par Adah Akenji.

 

Ewube est de retour sur la scène. Elle vient de dévoiler le clip officiel de « Pop It », un song produit par Slimbeatz. C’est par la voix de Brice Albin que tout commence. En pleine rue, Ewube débarque cheveux au vent, lunettes aux yeux, dans une tenue propre au beat. Un beat renversant qui pousse les danseuses à remuer leurs corps. Tout le monde « Pop It ». Les filles se déhanchent. Rude Bwai est d’accord. Ewube mène la danse. Les letchois (es) apprécient ses gestes sexy et son attitude de meneuse. Quant à ses coups de reins, ils rappellent son rythme, le dancehall mêlé au ragga.

On peut lui trouver des similitudes avec Ngo Rihanna mais Jennyfer Ewube est bel et bien une fille du Mboa qui se fraye un chemin. Un chemin qu’elle fait désormais avec Omega Records, son  nouveau label. Au Letch, on lui souhaite « sauf que » bonne chance pour ce qui ressemble à un nouveau départ.

 

 

 

 

Dans la même catégorie