Tenor suit les pas de Dj Arafat dans le clip « C’est bon »

Tenor suit les pas de DJ Arafat dans le clip « C’est bon »

Publié le 14 décembre 2019, par Charly ngon
Capture d’image Youtube

Tenor ne cache plus ses ambitions de vouloir marcher sur les traces de son idole DJ Arafat de regrettée mémoire. Déjà qu’au lendemain du décès de l’artiste, son arrivée en Côte d’Ivoire avait drainé un nombre important de fans. Et depuis ces obsèques, le rappeur camerounais est devenu le nouveau chouchou d’une partie du public de l’artiste ivoirien. Aujourd’hui, il bénéficie d’un soutien très important de la fan base du Yorobo qui voit beaucoup de ce dernier en TENOR.  

Pour confirmer donc ce nouveau statut, Tenor vient de dévoiler le visuel de son nouveau single intitulé « C’est bon », dans lequel il reprend presque à l’identique tous les pas de danse du Dashi. Pas seulement, même dans la mélodie on retrouve le genre de beat qu’affectionnait le chanteur. Dans la vidéo qui a été tournée en Côte d’Ivoire, on le voit vêtu comme Arafat, en compagnie de plusieurs jeunes ivoiriens. Dans ce clip très dansant, on retrouve Tenor en mode grand ambianceur comme il a toujours été. Quel superbe retour du gars du fiang le way et yamo qui nous prouve une fois de plus qu’il n’a rien perdu de son petit grain de folie qu’on lui connaît lorsqu’il fait le show.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch