« Essele »: malgré ses avances Edel Koulla n'arrive pas à séduire une go

« Essele »: malgré ses avances Edel Koulla n’arrive pas à séduire une go

Publié le 14 mai 2020, par Charly ngon

L’amour est un jeu de séduction qui demande non seulement beaucoup de patience, mais aussi une bonne stratégie pour convaincre celle qu’on courtise. Mais parfois cette patience n’est toujours pas payante. Edel Koulla s’en rend compte, et son esprit n’est plus tranquille. Dans la chanson « Essele » qui est un titre en langue Duala, le chanteur demande à la go de se laisser faire, qu’elle doit un peu arrêter son petit jeu. Il a envi d’elle et il ne s’arrêtera pas de le lui dire. Dans la vidéo tournée exclusivement en noir et blanc par June Machia, la production assurée par Malam Tinez a fait le choix de ne mettre en scène que l’objet de l’affection d’Edel koulla. Une femme aux formes généreuses qui fait son jeu de charme devant la caméra. Elle porte une lingerie fine qui met en valeur son physique. En la voyant se déhancher comme une sirène dans le clip, on comprend vite pourquoi l’auteur de la chanson « Bites & Scratches » est obsédé par la beauté de cette fille.

Edel Koulla – Essele (Ouh bébé) / Lyric video by June Machia

Edel Koulla – Essele (Ouh bébé) Stream and download here: https://bit.ly/2y1nSP1 Produced by: Malam Tinez Mixed by: Nicoflex Edited by: June Machia Follow Ed…

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch