« Elle&Lui » : un premier épisode qui a marqué les esprits

« Elle&Lui » : un premier épisode qui a marqué les esprits

Publié le 6 avril 2020
Par Charly ngon


En diffusion sur YouTube, de nombreux internautes étaient connectés pour vivre les premières aventures du couple Moudio et Lorette.

Capture d’image YouTube

Attendu de pied ferme comme un djo qui wait la fin du confinement pour continuer à go nang chez sa ndjomba, le premier épisode de la web-série « Elle&Lui » a enfin pris ses marques. C’etait ce samedi 4 avril, lorsqu’il était 15h 30 minutes à Betamba. Les djos qui ont pour habitude de mettre leur connexion de 100 FCFA étaient aux premières loges, même les confinés qui ont fui le confinement ont pris le temps de s’arrêter dans un motel de Nyalla pour se connecter sur YouTube, en gros tous les gars du terre était là, sauf peut-être les docteurs et les infirmières qui surveillaient les malades.  

Pour leur baptême de feu dans l’univers des web-séries camerounais, le couple Moudio (Valery Ndongo) et Lorette (Blanche Bana) ont commencé leur tout premier épisode avec une mise en scène alléchante qui parle des rapports compliqués avec les voisins, surtout si ceux sont vos locataires. Après avoir fait le ho ha de la télécommande à sa femme, Moudio croyait passer un bon après-midi devant son écran de télévision. Au moment de vouloir savourer son match, il est pertubé par les cris de la voisine. C’étaient les gémissements ou les cris, man know, mais en bon bantou, Moudio s’est dit, surement que le gars d’autrui était en train de chatiller la chatte de sa femme. Est-ce que c’est alors la vérité? Venez d’abord look avant d’aller faire le japap de ce que vous n’avez pas vu.

NB: Rendez-vous tous les samedi sur la chaîne YouTube de la web-serie lorsqu’il sera 15h00 à Mendong.   

Elle & Lui S1 épisode 1

Entrez dans le quotidien de ce couple extraverti que tout oppose. ELLE , jeune femme féministe, sage-femme de profession et LUI, sexiste et professeur d’éduc…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie