Elle&Lui: dépossèdé de son jogging porte bonheur, Moudio vit un calvaire

Elle&Lui: dépossèdé de son jogging porte bonheur, Moudio vit un calvaire

Publié le 13 avril 2020
Par Charly ngon


À chacun son porte bonheur.

Capture d’image

Possédé un objet comme un porte bonheur est perçu par certains comme un moyen de s’attirer les chances dans la vie. Après une entrée en matière bien négociée par Valery Ndongo et Blanche Bana avec la nouvelle web-série Elle&Lui. Les deux acteurs qui campent respectivement les rôles de Moudio et Lorette, nous invitent maintenant à les suivre dans une autre intrigue drôle et alléchante. Cette fois-ci, Lorette doit faire face à un autre problème: celui du jogging préféré de son gars.

Sans le savoir, Lorette a remis à une association qui s’occupe des personnes nécessiteuses le jogging fétiche de son gars. Un vêtement que l’homme d’autrui yamo porter, parce que chaque qu’il le porte, cela lui apporte de la chance. Quand madame lui a fait comprendre qu’elle avait offert son grimba à une autre personne, Moudio est devenu glacé comme une bière qui sort d’un frigo confiné. Massa! L’affaire de porte bonheur là est simple? Mollah vient aussi look tu nous dit ta part.

ELLE & LUI S1 épisode 2

Bonjour #LesFans entrez dans le quotidien d’un couple pas comme les autres. Amour, Prises de têtes et passions…💗 Épisode 2 juste pour vous 😘😘 Équipe techni…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie