Elle&Lui acte 5 : pour Moudio la femme doit avoir un respect aveugle envers son mari

Elle&Lui acte 5 : pour Moudio la femme doit avoir un respect aveugle envers son mari

Publié le 18 mai 2020
Par Charly ngon


De nos jours c’est encore possible?

S’il y a bien un point sur lequel les hommes mettent un doigt d’honneur, c’est celui de leur autorité. D’ailleurs sur ce côté c’est non négociable, surtout chez les Bantous où la parole de l’homme est sacrée. Cependant, il y a certaines femmes qui s’accrochent toujours à cette approche de l’égalité de sexe dans le foyer. Pour un bindi way on entend seulement que oh l’égalité de sexe a fait ci, a fait ça. Pour certains hommes comme Moudio qui sont encore nostalgiques de l’époque où les femmes obéissaient au doigt et à l’œil à leurs maris, il n’y a même pas matière à discuter sur quoique ce soit, et celles qui s’obstinent à faire à leur guise vont seulement lire l’heure.

C’est une situation qui est courante dans certains ménages au point où l’homme comme la femme ont du mal à s’entendre. Pour cette nouvelle intrigue, Moudio se rend compte qu’il n’a plus de vêtements propres à se mettre parce que Lorette ne les a pas lavés. Pour sa défense, elle lui fait savoir que lui aussi pouvait bien les laver sans toutefois attendre qu’elle le fasse. Une réponse qui a fait un genre dans le cerveau de tonton Moudio qui a décidé d’agir en conséquence. Le cinquième épisode de la webserie Elle&Lui s’est donc penché sur la question de l’égalité au sein d’un couple afin de remettre sur la table un débat qui est toujours d’actualité.

ELLE & Lui S1 Ep 5  » La machine à laver « 

MOUDIO cette fois ci a un gros problème avec la lessive Cast : Blanche BANA Valery NDONGO Producteur : BMJ FILMS Producteur Délégué : Blanche BANA Assistant …

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie