Découvrez le premier épisode de la webserie « inspectrice 2.0 »

Découvrez le premier épisode de la webserie « inspectrice 2.0 »

Publié le 13 mai 2020
Par Charly ngon


Dès les premières images de la webserie, on voit un jeune couple en train de s’amuser. Celui-ci est incarné par les artistes Lydol et Cysoul. Comme dans chaque couple, ses moments de détentes permettent de renforcer les liens. Et à la moindre perturbation, comme un appel téléphonique suspect, l’ambiance devient morose. Que ce soit l’homme ou la femme, tous les deux auront la même réaction. On se doute bien que la première question qui sortira de la bouche de l’un d’eux est : « c’était qui au téléphone ». Dans cette comédie musicale, Cysoul reçoit un coup de fil en plein milieu d’une partie de playstation qu’il s’empresse d’aller répondre dans la chambre. Quand Lydol voit le geste du gars, elle wanda un genre. Conscient qu’il est dans le ndem, pour calmer le jeu il sort une excuse bizarre que oh c’était un bro. Mola tu crois alors que elle a cru à ton charabia là. En attendant la suite de l’affaire, nous vous invitons tout d’abord de savourer ce premier épisode.

Lydol – Inspectrice 2.0 (Episode 1) avec Cysoul

Découvrez Inspectrice 2.0 la mini série de la slameuse #Lydol. Faire du Slam autrement – #PoésieNangaBoko. Laissez vous emporter par #Inspectrice2.0 (Epidode…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie