Comprendre l’environnement du web grâce à Makypro

Comprendre l’environnement du web grâce à Makypro

Publié le 23 décembre 2019
Par Charly ngon


Makypro, une structure camerounaise spécialisée dans l’ingénierie informatique et la communication organise dans ses locaux un séminaire d’imprégnation sur l’environnement du web. 

Le web représente aujourd’hui pour de nombreuses personnes une niche importante, où il est possible de développer une affaire rentable.  Devenir un web entrepreneur, dans le but de proposer des solutions innovantes pouvant améliorer le quotidien des populations, c’est le rêve de cette nouvelle élite du digital. Malheureusement, l’environnement du web n’est pas aussi facile comme certains voudraient le faire croire. L’écosystème change au rythme des besoins et des objectifs à atteindre. D’où l’importance pour les futurs web entrepreneurs d’avoir une connaissance poussée sur les différents leviers du web.

Dans le cadre de son programme d’accompagnement des entrepreneurs et futurs entrepreneurs du web, Makypro, une start-up camerounaise spécialisée dans l’ingénierie informatique, organise dans ses locaux un séminaire de formation. Une rencontre professionnelle dont l’objectif principal est d’édifier le public sur la compréhension et l’usage des nouvelles technologies. Une familiarisation de ses nouveaux outils qui permettra assurément de booster la productivité de ces web entrepreneurs qui sont déjà sur la toile. Mais plus encore, de présenter au public ( Élèves, étudiants, travailleurs, chercheurs d’emploi…), les différents profils d’emploi ou encore les secteurs porteurs sur le web.

Plusieurs thématiques seront donc à l’ordre du jour à savoir ; l’environnement web professionnel, la compréhension des métiers du web dans le business model, la découverte des opportunités et bien sûr la présentation des différents offres de services de la structure Makypro. Les personnes désireuses de participer à ce rendez-vous pédagogique doivent suivre le processus d’inscription dans un délai bien défini, compte tenu du nombre de places limitées.  

NB: Vous pouvez vous inscrire en suivant le lien ici.  

Dans la même catégorie