Certains hommes comptent le nombre de fois qu’ils font l’amour avec leur femme

Certains hommes comptent le nombre de fois qu’ils font l’amour avec leur femme

Publié le 1 avril 2019, par Charly ngon

Certains hommes ne blaguent pas avec le sexe.

La vie sexuelle d’un couple est comme le climat, il y a des jours qu’elle est chaude comme la température de Douala, puis froide, très froide comme à Bamenda. Les raisons de cette variation de température qui frappent souvent de plein fouet la sexualité des couples ont des origines diverses qui peuvent avoir chacune une explication.

La fréquence des rapports sexuels d’un couple à un autre n’est pas la même. Il y a ceux qui font l’amour tous les deux jours, une fois par semaine, parfois deux fois par mois. Cet écart peut s’expliquer par le fait que, souvent l’un des partenaires est fatigué, soit le chat a versé l’huile ou encore parce que pour que le way se lève il faut du temps. Avec ça les gens veulent être fidèles.

Dans certains couples ce manque de régularité des rapports sexuels est un gros problème pour la fécondité. Après avoir harcelé son fils Christian sur le fait qu’il n’avait pas encore d’enfant, Mamiton est allée poser le même problème à son beau-fils. Massa c’est comment depuis là ? Pour se défendre, le gars a sorti une liste dans laquelle, il avait noté aux détails prêts le nombre de fois qu’il a fait le diki diki avec sa femme.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch