Boys Kwata : Voici la preuve qu'un enfant peut avoir plusieurs pères

Boys Kwata : Voici la preuve qu’un enfant peut avoir plusieurs pères

Publié le 9 février 2018, par Charly ngon

Un gars est content d’être bientôt papa, mais ce qu’il ignore c’est que le futur bébé a d’autres pères qui l’attendent aussi.

Capture d’image youtube / Boys Kwata

Wee ! Les gars de boys kwata étaient même où depuis là ? Au Letch, nous sommes heureux de les revoir. On confirme alors que pendant leur absence, les gars ont travaillé sur de nouvelles histoires drôles. La preuve, ils viennent de come out un way mortel sur les filles du letch qui, quand elles tombent enceintes, on wanda seulement que le futur bébé qui n’est pas encore là, fait l’objet de toutes les attentions de la part de plusieurs futurs pères.

Dans la vidéo, Jessica la future mater est chez le père de son futur bébé pour préparer. Avec sa combi de toujours, elle prépare un menu à la hauteur des invités qui sont attendus. Pendant qu’elle est occupée dans sa cuisson, un autre père de son bébé  la croise et cherche à savoir ce qu’elle fait là. En grande jongleuse qui ne manque pas d’arguments, elle a sorti un kankan way au gars d’autrui, du genre qu’elle aidait sa copine à préparer pour son djo.

On ne vous en dit pas plus. Les femmes ont le gros cœur comme le nouveau Stade de Limbe. Donc vous ne voyez pas ça comme nous ? Anyway, on enjoy ce nouveau sketch de Boys Kwata.




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch