Bine Moukouri dévoile un nouveau track "Illuminvte ( et c'est du bon)

Bine Moukouri dévoile un nouveau track « Illuminvte ( et c’est du bon)

Publié le 3 avril 2019, par Mota__Savio
Capture d’Ecran Youtube / Bine Moukouri

On l’avait quitté en 2017 avec un remix osé de Bad Influence de Jovi et Reniss. Today, Bine Moukouri, puisqu’il s’agit de lui, revient avec un nouveau morceau. Intitulé « Illuminvte », ce track est le fruit d’une collaboration avec le beatmaker le plus show/chaud de Londres, j’ai nommé, A.N.G. Les deux artistes font fusionner tour à tour, Power de Kanye West, Tam Tam de Sally Nyollo, et Bastard de Jovi et Reniss.

Infographe au quotidien, et musicien dans le cœur, Bine Moukouri serait-il en train de teaser son premier projet ? En effet, il annonçait sobrement un projet du nom de B4MUKURI (vol.1) en décembre 2018. Quelques mois plus tard, le jeune artiste ( vous pensez que la crea et la musique sont faciles ?) réapparaît non seulement avec un new track mais surtout un visuel qui en dit long sur ses intentions.

On y voit une capture d’une conversation sur les réseaux sociaux avec Jessie Nda, le manager de Skriim, le héraut de la musique électronique au Cameroun. Sans se prier, le gars annonce un projet cette fois-ci d’un EP intitulé « Strange Tales And Broken Pencils ». Ou il nous embrouille seulement ooh ? Man no know ! Ce que l’on sait en revanche, est que, Bine Moukouri va drop something en 2019.

En attendant d’en savoir davantage, on enjoy ce new track publiee sur la chaîne Youtube de The Thee 808 Nation. Fire !

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah