Après l'ancienne technologie, Man Neuh taxe maintenant les gars au quartier

Après l’ancienne technologie, Man Neuh taxe maintenant les gars au quartier

Publié le 30 janvier 2018, par Charly ngon

Les affaires de Man Neuh ne passent plus. Pour s’en sortir les gars se lancent dans une nouvelle activité pour en finir avec le foirage. 

C’est le lait que Man Neuh donne aux gars du kwat ? Depuis que la nouvelle  a circulé dans tout Yaoundé que Man Neuh a  frappé un mbenguiste qui voulait acheter le terrain, personne ne veut plus traiter avec lui. Conséquence le business est au point zéro, la galère dicte sa loi sur son kombi et lui, qui n’ont d’autre solution que de taxer les gars au ghetto.

Dans la vidéo on voit Man Neuh en pleine discussion avec son interprète qui se plaint d’avoir faim. Le gars ask la tchop au point où Man Neuh wanda que c’est encore quel modèle que le gars est entrain de sortir là. De passage devant une piaule, les gars voient les bouteilles exposés sur la véranda. En deux temps ils s’emparent d’elles, sous le regard impuissant du propriétaire.




Quelques jours après l’épisode sur le vol de terrain, et celui de l’ancienne technologie, le duo est de retour pour un nouvel épisode dans la bonne humeur. Vous ignorez quoi ? Les gars sont toujours d’attaque dans les faux ways comme les camerounais. Et ce ne sont pas les astucs qui manquent pour frappper. Au Letch, on enjoy et on vous laisse profiter de leur nouveau sketch.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch